Expédition et retours

Avant de commencer un retour, nous vous conseillons d'utiliser votre matelas pendant un mois pour que votre corps s'adapte à la nouvelle sensation et qu'il s'habitue. Pendant ce temps, la mousse deviendra moins rigide.

Bien qu'il soit conseillé d'attendre un mois, cette période de rodage peut varier d'une personne à l'autre. Sachez toutefois que vous n'êtes pas obligé d'attendre un mois avant de procéder à un retour si le matelas ne vous convient pas parfaitement.


Bouton orange avec un texte de retour à l'intérieur


Commandes hors Serta.com

Attention : si vous n'avez pas acheté directement via Sur Serta.com , votre retour doit être effectué auprès de votre détaillant d'origine. Si vous disposez du reçu de votre achat, vous trouverez les coordonnées du détaillant concerné. Ce dernier pourra vous expliquer ses conditions et vous fournir des informations complémentaires.

Si le détaillant chez qui vous avez effectué votre achat a cessé ses activités, il est probable qu'il n'y ait plus de politique de retour/échange active. Vous pouvez essayer de contacter le numéro d'entreprise du détaillant chez qui vous avez effectué votre achat s'il est toujours disponible. Sinon, le matelas est considéré comme une vente finale.


Les informations suivantes concernent les achats effectués directement sur Serta.com. Pour les achats effectués auprès d'autres détaillants ou sites Web, veuillez les contacter directement pour connaître les conditions de retour et les options disponibles.


Essai de sommeil de 120 nuits de Serta.com

Nous comprenons qu'il faut du temps pour déterminer si un produit vous convient. C'est pourquoi nous proposons un essai à domicile pour tous les produits Serta.com. Notre essai de 120 nuits commence à la date de livraison et vous permet de retourner tout produit qui ne vous convient pas pour un remboursement complet. Vous avez ainsi l'assurance de ne pas vous retrouver avec un produit qui ne vous convient pas!

En règle générale, pour les retours de matelas et de sommiers, nous coordonnerons l'enlèvement avec nos partenaires de livraison chez RXO. Pour tous les autres articles, nous vous fournirons des conseils, notamment des options alternatives.

Pour démarrer le processus de retour, veuillez remplir ce formulaire .

Une fois que nous aurons reçu votre demande (veuillez prévoir jusqu'à 48 heures), nous vous enverrons un courriel à l'adresse courriel enregistrée avec les prochaines étapes à suivre pour votre retour.


Bouton orange avec un texte de retour à l'intérieur


Conditions générales

Notre politique de retour autorise un retour ou un échange par foyer et par période de 12 mois. Cela signifie que nous ne pouvons retourner et rembourser ou échanger qu'un seul matelas acheté au cours de cette période de 12 mois.

Comment fonctionnent les retours

Notre processus de retour varie en fonction d'un facteur : par qui le produit a été livré.

RXO : La plupart de nos articles sont expédiés via notre partenaire de livraison RXO et peuvent être retournés par RXO. Dans ce cas, une fois que vous nous aurez fait part de votre souhait de retour, nous contacterons RXO pour créer une commande de retour. Nous vous contacterons directement par téléphone et/ou par courriel d'ici trois jours ouvrables pour fixer une date de retrait.

FedEx : Si l'article a été livré par FedEx, nous vous fournirons des conseils pour le retrait ou, dans certains cas, la possibilité d'un don. Certaines organisations acceptent nos produits légèrement usagés. Nous souhaitons Serta.com des biens qui ont encore beaucoup de vie devant eux pour trouver un nouveau foyer et ne pas être gaspillés.

Si vous déterminez que votre produit ne vous convient pas et décidez de le retourner, veuillez remplissez ce formulaire pour lancer le processus. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une expérience de retour fluide et vous proposerons les meilleures solutions.


Remboursements

Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial dès réception de la confirmation de retour ou de retrait. Veuillez prévoir un délai de 5 à 10 jours ouvrables pour le traitement du remboursement par votre institution financière.


Échanges

Si vous devez échanger un produit au cours de votre essai de sommeil de 120 nuits, veuillez nous contacter support@serta.com pour obtenir de l'aide.