
Serta, Inc. nomme Leo Burnett Group comme nouvelle agence créative
Serta, Inc. nomme Leo Burnett Group comme sa nouvelle agence créative
Serta, Inc. a annoncé avoir sélectionné Leo Burnett Group comme nouvelle agence de création principale de la société, à la suite d'un processus d'examen.
ATLANTA et HOFFMAN ESTATES, IL, 3 octobre 2017 – Serta, Inc., une filiale de Serta Simmons Bedding, LLC (SSB), a annoncé avoir sélectionné Leo Burnett Group comme nouvelle agence de création principale de la société, à la suite d'un processus d'examen.
« Le choix de l'agence a été fait après un examen rigoureux. Au nom de Serta, je tiens à remercier toutes les agences participantes qui ont fait preuve d'une grande réflexion et d'une approche créative. Nous avons sélectionné Leo Burnett pour sa compréhension de notre activité et sa vision créative », a déclaré Warren Kornblum, directeur marketing par intérim de SSB. « Nous sommes impatients de collaborer avec l'équipe de Leo Burnett pour proposer des idées audacieuses et innovantes et des campagnes créatives qui renforceront la position de Serta comme marque la plus vendue aux États-Unis. »
« Nous sommes impatients de nouer un nouveau partenariat avec Leo Burnett », a déclaré Andrew Gross, vice-président exécutif du marketing de la marque Serta. Doner dirigeait auparavant le compte créatif de Serta. « Nous tenons à remercier Doner pour ses nombreuses années de service à nos côtés et pour sa contribution passée à faire de Serta la marque la plus vendue », a ajouté M. Gross.
« Nous sommes ravis de collaborer avec Serta. La marque possède une longue tradition d'innovation produit et marketing qui a défini le confort et le sommeil depuis des générations », a déclaré Rich Stoddart, PDG de Leo Burnett Worldwide. « En étroite collaboration avec l'équipe Serta, notre objectif est de contribuer à l'évolution de la marque en nous efforçant sans relâche de réaffirmer la position de Serta comme leader incontesté de sa catégorie. »
À propos de Serta, Inc.
Serta, Inc. (« Serta »), par l'intermédiaire de ses licenciés, est le premier fabricant de matelas aux États-Unis. La gamme de produits Serta comprend le Perfect Sleeper®, seul matelas officiel de la National Sleep Foundation, et le système de sommeil iComfort®, tous deux classés « Meilleurs achats » par Consumers Digest. Serta, par l'intermédiaire de ses licenciés, fabrique également le système de sommeil hybride iSeries® et la collection exclusive de matelas Bellagio at Home®. En tant que fournisseur leader de matelas pour l'industrie hôtelière, Serta collabore avec des groupes hôteliers tels que Hilton Worldwide, Marriott International, Intercontinental Hotels Group, Choice Hotels International, Best Western International, Omni Hotels and Resorts, ainsi que Bellagio Las Vegas. De plus, Serta est distribuée à l'international dans plus de 100 autres pays. Grâce à son réseau mondial, Serta est en mesure de répondre rapidement aux besoins de ses clients tout en appliquant des normes de contrôle strictes pour garantir une qualité optimale. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.serta.com .
À propos de Serta Simmons Bedding, LLC
Serta Simmons Bedding, LLC est le leader du sommeil et le plus grand fabricant, distributeur et fournisseur de matelas en Amérique du Nord. Basée à Atlanta, SSB possède et gère deux des plus grandes marques de literie du secteur : Serta®, qui compte cinq autres licenciés fabriquant des matelas aux États-Unis, et Beautyrest®. Ces deux marques sont distribuées par des canaux nationaux, hôteliers, régionaux et indépendants dans toute l'Amérique du Nord. SSB possède également Tomorrow, une marque de matelas destinée à la vente directe aux consommateurs. L'entreprise exploite 39 usines de fabrication aux États-Unis et au Canada. Pour plus d'informations sur SSB et ses marques, rendez-vous sur www.sertasimmons.com.
À propos de Leo Burnett Worldwide
Leo Burnett Worldwide est une agence de communication basée sur son système d'exploitation HumanKind, convaincue que la créativité, les données et la technologie s'allient pour transformer les comportements humains et favoriser la prospérité de ses clients. Filiale de Publicis Communications et implantée au sein de Publicis One, l'agence collabore avec certaines des marques les plus prestigieuses au monde, notamment Coca-Cola, Fiat, Kellogg's, Kraft, McDonald's, Nintendo, P&G, Samsung et Tata. Pour en savoir plus sur Leo Burnett et ses 82 ans d'expérience dans la création de marques emblématiques, visitez notre site web, notre page Facebook et suivez-nous sur @leoburnett.
Énoncés prospectifs
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens des dispositions « safe harbor » de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations sont soumises à des risques et incertitudes. Toutes les déclarations autres que celles relatives à des faits historiques ou à des faits ou conditions actuels incluses dans ce communiqué de presse sont des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives présentent nos attentes et projections actuelles concernant notre situation financière, nos résultats d'exploitation, nos plans, nos objectifs, nos performances futures et nos activités. Vous pouvez identifier les déclarations prospectives par le fait qu'elles ne se rapportent pas strictement à des faits historiques ou actuels. Ces déclarations peuvent inclure des termes tels que « anticiper », « estimer », « s'attendre à », « projeter », « chercher à », « planifier », « avoir l'intention de », « croire », « vouloir », « pourrait », « continuer », « probablement », « devrait », etc. Ces déclarations ne constituent pas des garanties de performances futures et sont soumises à des risques et incertitudes qui pourraient entraîner des résultats réels sensiblement différents des résultats projetés, exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prospectives. Les énoncés prospectifs formulés par SSB dans le présent communiqué de presse ne sont valables qu'à la date de leur publication. SSB décline toute obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de développements futurs ou pour toute autre raison, sauf si la loi l'exige.