
House of Harper déclare la paix dans sa chambre
Rencontrez Caroline de HOUSE of HARPER et membre de l'équipe Serta Comfort.
Serta s'associe à des femmes influentes qui savent une chose ou deux sur la façon de transformer une chambre en une oasis de confort.
Cet article a été créé en collaboration avec Serta Mattresses. Merci de soutenir les produits et les marques que nous apprécions chez HOUSE of HARPER !

Aujourd'hui plus que jamais, les Américains ont besoin d'une nuit de sommeil réparatrice. Avec la messagerie instantanée, les réseaux sociaux et les SMS omniprésents, il peut être difficile de déconnecter et de se détendre. C'est pourquoi, lorsque Serta m'a contactée pour que je contribue à promouvoir la « paix au lit », j'ai tout de suite voulu participer. D'une part, pour partager nos méthodes pour faire de notre chambre un lieu paisible, mais aussi pour nous mettre au défi d'améliorer nos performances dans ce domaine.

Alors, sans plus attendre, je vous partage cinq façons de faire la paix dans notre chambre. J'espère que cela vous sera utile ! N'hésitez pas à partager vos idées dans les commentaires ci-dessous.
1. Commencez par le matelas. C'est peut-être une évidence, mais une bonne nuit de sommeil commence par votre matelas. Notre matelas n'était pas trop vieux et nous pensions en être satisfaits jusqu'à l'arrivée du matelas réglable iComfort de Serta.
Le système de sommeil en mousse à mémoire de forme iComfort de Serta est doté de la nouvelle technologie de gestion de la température TempActiv™ qui vous offre une fraîcheur confortable tout en épousant chaque courbe de votre corps. À l'approche de l'été rigoureux de Houston, nous sommes particulièrement enthousiastes à propos de cette fonctionnalité !
Tous les matelas iComfort sont compatibles avec les sommiers réglables Serta pour un confort entièrement personnalisable. Dire que c'est notre nouvelle fonctionnalité préférée est un euphémisme ! Je pensais sincèrement que cette technologie était réservée aux personnes âgées, mais nous relevons le lit tous les soirs pour lire avant d'aller au lit. Je crois que les garçons l'adorent autant que nous. Chaque après-midi, après leur sieste, nous grimpons au lit pour un goûter et un dessin animé. Ils se disputent pour savoir qui aura la télécommande, et maintenant Knox me dit qu'il veut aussi un nouveau lit ! Ha !

À toutes les mamans, imaginez cette fonctionnalité pendant la grossesse ou l'allaitement ! J'ai toujours du mal à dormir pendant ma grossesse. Je dors généralement avec des oreillers supplémentaires pour me soutenir, mais ce matelas réglable est peut-être la solution que je cherchais ! (Je ne suis pas enceinte, mais j'avoue que j'ai hâte de le voir pour la prochaine fois !)
2. Plus d'appareils électroniques à portée de main après 21 h. Nous avons déplacé nos chargeurs de téléphone dans la salle de bain principale, juste à côté de notre chambre, et avons mis nos téléphones en mode silencieux (sauf pour ceux de la famille, qui sont sur notre liste d'urgence). Ça nous évite d'avoir envie de consulter Instagram une dernière fois ou de voir si l'e-mail que nous attendions est enfin arrivé. Maintenant, nous pouvons enfin nous détendre et discuter ensemble avant de passer une bonne nuit de sommeil.
3. Créez une ambiance relaxante. Cela peut être différent pour chacun, mais pour moi, cela signifie allumer une bougie, avoir des fleurs fraîches à portée de main et quelques photos de famille qui me font toujours sourire.
4. Utilisez des couleurs apaisantes pour décorer votre chambre. J'adore les bleus doux et les blancs épurés pour créer un espace serein, idéal pour se détendre en fin de journée.
5. Désencombrez votre table de chevet. Je garde un petit plat pour y déposer mes bijoux, quelques livres que je lis en ce moment et une lampe pour lire après le travail.
6. Accrochez des rideaux pour bloquer la lumière et même atténuer le bruit extérieur.
Quels conseils avez-vous pour une chambre calme et relaxante ? Serta a lancé une campagne pour encourager les Américains à faire une pause, à prendre du temps pour eux et à se ressourcer dans leur chambre. Que ce soit 15 minutes ou une nuit complète de sommeil, Serta encourage chacun à se détendre. Jusqu'au 16 juin, vous pouvez vous ressourcer et tenter de gagner un grand prix : une rénovation de chambre, ainsi que des lots hebdomadaires ! Pour participer et en savoir plus, rendez-vous sur declarepeace.com.